Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Australie vue par une tourangelle
2 octobre 2008

L'Australie c'est bientot fini...

Coucou la France!

Les dernieres nouvelles de la Tourangelle en Australie avant un depart proche dans quelques jours... Alors deja tout va bien pour moi ici, nouvelle importante! Mon aventure cote Est, cote Ouest s'est plutot bien passee, plein de souvenirs et de photos biensur (que vous pouvez voir en dessous de mon message mais aussi dans un dossier consacre a la cote ouest). J'aimerai bien vous montrer toutes mes photos mais cela me prendrait des jours sur internet et malheureusement le temps manque mais aussi l'endroit... Aujourd'hui, j'ai squatte la bibliotheque de Perth toute la journee qui a une connexion internet gratuite -tres bon plan- mais je vais bientot me faire renvoyer chez moi, car il est 20h et la bibliotheque va fermee! Bouh! Donc avant que ca arrive, je vous donne les dernieres nouvelles :

Je suis sur Perth (cote ouest) pour encore quelques jours, jusqu'a dimanche matin et je m'envol pour Sydney, ce meme jour, ou je vais rester jusqu au 9 octobre, le temps de faire les derniers achats et dire au revoir a 1 an d'aventure. Ensuite, je prends mon vol en direction de Singapour le 9 octobre et le meme jour je vais sur Bali pour 10 jours, jusqu'au 19 octobre. Le 21 octobre, retour pour la France a 21h. Voila mon programme des prochains jours, je n'ai pas encore vraiment plannifie mon parcours a Bali mais des que ce sera pret, je vous le communique sur le blog! Voilou!

J'ai donc vecu environ 1 mois de pure bonheur en matiere de voyage, entre plages de surf, coucher de soleil, bateau et eau clair sur la cote est mais aussi des heures de bus dans le desert sans voir une seule station essence pendant des kilometres, des treks aventures dans des gorges magnifiques, se baigner dans l'Ocean Indien avec les Raies Mantas et des tortues enormes!

Voila un bref resume de mon aventure mais les photos parleront mieux!

gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Que de kms parcourus, en regardant la carte c'est impressionnant. Belles photos, j'ai bien reconnu les 2 espèces de lézards vus à Alice Springs. Cela fait bcp de souvenirs à emmagasiner ds ta pte tête. Dommage que cela se termine n'est-il pas! Bisous de Maman et papa qui pense bcp à toi actuellement.
A
Wow tres belles photos. Tu t'es vraiment offert de superbes vacances!!! y'a pas de doutes.<br /> Tu pourras vraiment dire que tu as vu une tres large partie de l'Australie en un an...<br /> J'espere que cela te profiteras dans ta future carriere. Dans tous les cas, ton anglais est surement impec maintenant.<br /> <br /> Continue bien la fin de ton sejour.<br /> Take care,<br /> Aurelien
Derniers commentaires
Publicité
Publicité