Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Australie vue par une tourangelle
23 octobre 2008

Bien arrivee en Touraine! Home sweet home...

Accueillie a l'aeroport comme il se doit, je suis bien arrivee a la maison cette nuit a 1h du mat, impatiente et excitee de revoir tout mon univers et mon titi qui ma fait des gros calins et des ronrons pour me souhaiter la bienvenue. Hihi!

Impossible d'arriver a la maison sans resister a la tentation d'une bonne baguette et d'un morceau de fromage -si longtemps attendu! -preuve a l'appui :

DSC00007

Meme a 1h du mat, l'instant bestial Francais qui entend le cri de la bonne baguette Francaise se fait ressentir! Apres s'etre gave comme une oie durant les 14h de vol avec la Singapore airlines te proposant des snacks toutes les 1/2 heure, il y a tjs une place pour ce petit tresor gastronomique! Heureusement que maman etait la pour me proposer les differents mets de la semaine me mettant l'eau a la bouche, me rappelant que je ne suis pas Francaise pour rien... Fini fast food, overdose de pain de mie et mayonnaise sucree, place a la vraie nourriture qui fait notre reputation mondiale! Ouh la, je me lache! :-))

Treve de bouf, je suis contente d'etre rentree et d'avoir pu poser mes sacs en etalant tout dans le salon, histoire de montrer que je suis bien la et que je ne repars pas tout de suite. Un peu decalee dans mes horaires, couche a 1h et levee a 6h, ne comprenant pas vraiment pourquoi, juste parce que j'avais pas change l'heure du mon telephone portable et qu'il m'affichait 12h! lol!

D'ailleurs en parlant du telephone, mon numero Francais est a nouveau active, toujours le meme numero qu'avant, donc vous pouvez me contacter a l'occasion :-)

Enfin je vais pas vous faire un recit de ma 1ere journee en France, car rien d'interessant, mais j'aurais juste une phrase a dire : je reve pas, je suis bien en France car IL FAIT FROID!!!

A bientot en reel

bisous

Publicité
Commentaires
L
encore moi !!<br /> par la même occasion, svp, est'il possible de joindre un album a une image se situant ds ma colonne principale ? pour etre plus claire, est-il possible, en cliquqnt sur une image ds ma colonne principale où je publie mon texte, de m'nvoyer directement/ d'ouvrir directement l'album photo (ds a colonne de droite) correspondant a cette photo ?<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> regards !
L
bonjour !!<br /> je mapelle laetitia, et j'avais l'adresse de votre blog pour l'intermédiaire de cecile texier. je suis actuellement a sydney depuis fin septembre, et comme vous je me suis fais un blog sur canalblog.<br /> ma question est : est-il possible de classer dans l'odre chronologique (par date) les albums photo de la colonne de droite... car nombreux sont les mien, et je ne trouve pas cette option !!<br /> mon adresse de blog : http://laetitiaustralia.canalblog.com/<br /> merci d'avance. bonne reprise en france... !
A
Hello Marion,<br /> How does it feel to be back to France after a year away from home?<br /> <br /> I hope all is well. Don't hesitate to give some news now that you are back...<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité