Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Australie vue par une tourangelle
1 mai 2010

ReporTour du Monde France Soir ! Help!

Bonjour à tous ! 

Ouh la la, ça faisait longtemps que je n'avais pas reconfiguré mon blog et du coup, tout un tas de pub et de musiques insupportables se sont installés (sans ma permission) : les joies de l'internet !

Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous écris à nouveau, tu repars en Australie? Non non... l'idée m'était bien passée par la tête de nombreuses fois à mon retour mais comme on dit "Toutes les bonnes choses ont une fin" et il faut bien se revigorer un peu avant de voir autre chose !

C'est pourquoi je fais appel à vous et à votre générosité (sous forme de votes :-)) pour me soutenir au "Meilleur CDD du Monde". A première vue, ça fait plutôt rire mais le défi est plutôt alléchant : "Faire le tour du monde en 80 jours en tant que reporter pour France Soir" .

Whaouhh la classe ! Le défi est loin d'être remporté car mes concurrents ont une bonne longueur d'avance... mais comme je suis joueuse et qui ne tente rien n'a rien : les votes que vous m'apporterez me permettront peut-être de me faire avancer dans ces 2 milieux qui me passionnent : le journalisme et le tourisme.

Alors, à vos clics et surfez sur http://reportour.francesoir.fr/marionbouvier2 puis votez ! (une fois par jour pendant 19 jours) , mettez un ptit rappel quotidien dans Outlook et c'est parti !

Merci à vous et à bientôt

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité