Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Australie vue par une tourangelle
3 novembre 2007

Fatigue quand tu nous tiens...

Hello everybody,

Alors ca fait 3 jours que je suis la et les journees passent assez vite! Mais je suis encore un peu decaler et surtout reveiller tot car la chambre ou je suis na pas de rideau! Sympa mais pas besoin de veilleuse ;-]

Alors, j'ai pris quelques photos comme vous pourrez voir mais avec le temps cest pas top! En effet il fait un tps pourri, cest bien vrai mais il fait chaud alors cest un peu bizarre. Je n'ai pas mis toutes les photos car y en a pas mal et mon tps de connexion ne me le permet pas!

Sinon aujourdhui, je suis aller voir des apparts donc bcp marche dans cette immense ville et jai pas trouver grd chose avec 4 apparts visites ; recherche peu fructueuse mais je vous raconterai ca plus tard car ma connexion va se terminer.

Tout va bien. bISOUS

Publicité
Commentaires
L
Coucou mamzelle,<br /> Crocodile Dundee n'a qu'a bien se tenir !<br /> Je vois que tout va bien pour toi, j'en suis ravie. Profite à fond !!!!<br /> Nous ça caille, 5°C à nantes ce matin, les mouffles étaient donc de sortie.<br /> Je pense bien à toi.<br /> Gros bisous.
T
je suis ton périple. Dommage pour le mauvais temps les photos sont superbes notamment l'opéra!!!Te souhaite bonne chance pour la recherche de job et d'appart; a+ ray
P
Salut Marion,<br /> Du pays des tulipes où je suis encore auprès de Marc, on tenvoie (sur un clavier en qwerty comme tu le remarques) de grosses bises franco-NL! Bon courqge et m... pour la suite de tes recherches!<br /> PapDad.
M
Salut Marion. Belles photos Marion! Tu n'as pas d'aide de quelquún pour les pendre? :-) Tien, et je ne vois pas encore de kangorous ou aligators (le dernier.. temps mieux!). Ne te perds pas dans la grande ville hein et j'espere bientot aussi une session de skype / cam!<br /> <br /> Bisous, ton frere.
A
Je suis content que tout aille bien. Merci pour les photos.<br /> Elles sont belles et toi encore plus.<br /> Continue ta recherche de logement, je te souhaite de trouver bientôt.<br /> A très vite. Enorme pensée pour toi et plein de nos bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité