Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Australie vue par une tourangelle
20 décembre 2007

Message

me  Une petite photo de moi pour pas que vous m'oubliez ;-] et juste pour dire que des que possible, je vais mettre a jour toutes les photos avec plein de nouvelles car jen ai un paquet que je nai pas encore mis. Pour cela il faut que je fasse ca la nuit pendant un jour de conge afin davoir libre acces a lordinateur. Je pense que cette semaine ca va etre possible... Plein de nouvelles photos et bientot de tres belles photos de noel et du nouvel an!

Le boulot se passe bien malgre une periode tres chargee en ces fetes avec bcp dachats de dernieres minutes et sutt des clients qui veulent le cadeau parfait. Quelques "extras hours" vont m'etre demandees ce qui va faire du bien au porte monnaie qui subit bcp en ce moment.

Gros bisous.

P.S : je vous soutiens dans les temperatures hivernales car le temps ne sameliore tjs pas et cest pas pret de sarreter apparement! Vive l'Australie et la chaleur.

Publicité
Commentaires
L
Gros bisous passe de bonnes fetes nous serons tous avec toi par la pensée et surtout par le coeur. SML
M
Salut la Puce<br /> Sommes tous ensemble à Grans, ns pensons bcp à toi, tes oreilles doivent siffler ; toi à la plage, ns au froid et sous la couette. Marie te resemble et a bien changé depuis que ns l'avons vue. Aloys est mignon et devient coquin. Demain ns fêtons Noël avec Vincent, Christine, Laurent, Sabine, Marie, Aloys et Mamie Frochot, et bien sûr les meilleurs cad les Bouvier senior. Ns t'embrassons très fort et chanterons mon beau sapin avec toi par la pensée.
A
Merci pour ces nouvelles fraiches. Nous esperons avec impatience les nouvelles photos.<br /> Merci pour ce portait, tu es toujours aussi belle...<br /> Prends soin de toi,<br /> Gros bisous d'amour,<br /> Aurel
P
Fait-on du foie gras avec le kiwi?<br /> Renseigne-toi avant que nous allions te voir dès que tu seras installée somewhere dans le bush...<br /> Bises de PapMam.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité