Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Australie vue par une tourangelle
19 février 2008

Sous le soleil d'Australie...

... ou presque... le temps cest pas encore ca malheureusement! Et je ne pense pas que ca va s'arranger car l'ete est bientot fini [fin fevrier] et l'automne est sur le point d'arriver, difficile a croire car pour moi c'est l'automne depuis que je suis la! Enfin bon, on subit ;-]

Je nai pas grd chose a vous raconter de nouveau car cest un peu le train train quotidien en ce moment : bus, boulot, dodo...rien de bien interressant mais je travaille bcp [environ 40h par semaine] et je gagne surtt pas mal dargent sachant que jai les pourboires en plus, le restau c'est vraiment un bon plan quand meme! Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester mais pour l'instant tant que je mets de largent de cote, je reste ici et apres quand jaurais assez et que jen aurais marre je men irais!

Les personnes que javais rencontrees sur Sydney sont partis vers d'autres horizons...et moi je commence [quand jai le temps] a planifier un peu mon voyage sachant que jai pour idee de faire reelement le tour de l'Australie [c'est pr ca qu'il faut de largent he he] Mon idee est donc de faire la Tasmanie, Melbourne, Adelaide, le Centre Rouge, Cairns, la Grande barriere de Corail, redescendre la cote est, Perth, si j'ai le temps [mais aussi l'argent] ce sera Nouvelle Zelande et Nouvelle Caledonie [des clients francais du restau m'ont propose de m'heberger] et pour finir Bali et Singapore. Voilou en gros mon idee donc va falloir de l'organisation ds tt ca...

Je pense bien fort a vous tous et je vous embrasse. A bientot

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> Il apparait en effet que tu n'ai pas ete tres gate avec la meteo pour le moment mais tu sais avec tous les bouleversements climatiques, il faut toujours esperer... car la meteo est plus changeante qu'autrefois.<br /> <br /> Je suis content que tu trouves ton compte dans la restauration et que tu puisses mettre des sous de coté pour les futures destinations que tu souhaites voir. La liste est audacieuse et bon courage.<br /> Je pense fort a toi et j'aimerais bien des nouvelles et reponses a mes emails;)<br /> Aurel
Derniers commentaires
Publicité
Publicité