Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Australie vue par une tourangelle
1 mars 2008

Sydney, celebre pour sa vie gay(ie)

Aujourdhui, samedi 1er mars, c'est l'evenement que toute la communaute gay de Sydney attendait: la fameuse "Gaypride" ou Mardi Gras Parade, elle existe depuis 1978! (Oui quand meme!) et c'est donc le gros evenement de Sydney, jetez un coup d'oeil sur le site si vous voulez http://www.mardigras.org.au/. Il y a un defile dans les rues puis apres une big party rien que pour eux et y a plus de places depuis un bout de temps. Voilou, c'etait pour faire partager un peu de la vie gaie et animee d'ici ;-], j'aurais bien voulu aller voir histoire de ...prendre quelques photos fun mais malheureusement je travaille tte la journee :-( j'en croiserait peut etre qqns ds le coin!

Tout va bien sinon. Je prepare doucement mon depart qui est prevu pour debut avril et aussi la venue de papa et maman ;-) qui n'est pas encore bien definie mais les recherches avancent. Eh oui je suis chanceuse didon! Donc toutes ces petites activites prennent du temps mais c'est pas pour me deplaire, organiser son propre voyage tel un vrai TO... c'est pas ce pour quoi je suis destinee normalement?!

Gros bisous et a bientot

P.S: Les photos du Queen Victoria sont sur le blog pour ceux qui ne les avaient pas vus!

Publicité
Commentaires
A
Sympa les photos du Queen Victoria. Elles sont magnifiques et en plus le beau temps etait au rendez-vous!<br /> Ca donne envie.<br /> <br /> Tes parents vont avoir un voyage inoubliable. Tu va leur organiser un voyage comme un vrai TO.<br /> Sympa...<br /> <br /> Gros gros bisous et a tres vite!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité