Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Australie vue par une tourangelle
7 mai 2008

Retour de Tasmanie

Bonjour!

DSC05614

De retour de Tasmanie hier matin avec quelques heures de sommeil mais avec des souvenirs plein la tete! C'est vraiment un petit paradis sur terre! Malgre le mauvais temps quasi permanent, on ne peut que l'apprecier... Je suis donc en train de trier mes photos et preparer le recit de l'aventure qui sera sur le blog dans la semaine. Cependant j'ai eu le temps de mettre les dernieres photos de la Great Ocean Road et Kangaroo Island que vous pouvez donc consulter. N'hesitez pas a me faire part de vos commentaires! A bientot.

Bisous.

Publicité
Commentaires
A
Wow, tes photos de la Great Ocean Road et de Kangaroo island sont superbes!!! Ca doit etre super genial de voir de si beaux paysages et d'approcher de si pres les celebres animaux de l'OZ.<br /> Toujours aussi mimi et souriante sur les photos...<br /> Je pense fort a toi et dis-moi quand je peux t'appeler.<br /> gROS Gros bisous. I miss ya!
B
Coucou ma puce....<br /> Je vois que tu profites bien de ton voyage....T'as bien raison, on fait pas ça deux fois dans sa vie....T'as raison de te la couler douce pendant qu'y en a qui révise leurs partiels....LOL<br /> PROFITE PROFITE PROFITE! Ca a l'air d'être un paradis terrestre comme tu dis....<br /> Tu me manques....<br /> Gros bisous et bonne continuation....
Derniers commentaires
Publicité
Publicité