Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Australie vue par une tourangelle
26 juillet 2008

Evenement Dimanche 27 juillet!

Attention!

Dimanche 27 juillet a partir 10h30 (heure francaise) , 18h30 pour l'heure australienne : tous a vos ordinateurs avec connexion internet et webcam si possible pour un rendez-vous en direct live de Cairns avec Marion sur MSN et Skype!

Si vous avez envie de voir ma petite tete depuis 9 mois et discuter un peu avec moi en direct, n'hesitez pas a vous connecter demain matin! Pour ceux qui prefere faire la grasse mat, je comprendrai... En tout cas, pour ceux qui seront presents : amis et famille biensur, je vous donne rendez vous demain!

Bisous

Marion

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité